Escapade Photographique sur le Gardon (Gard)

Publicités



  Aujourd’hui, je me trouve aux portes des Cévennes à 35 kilomètres d’Alès dans le Gard pour découvrir la nature sauvage en rivière.

 

Je vous emmène avec Sentiers Vagabonds à bord de leur canoë pour glisser sur le Gardon. C’est une rivière du sud-est de la France, située dans les départements du Gard et de la Lozère, dans la région Occitanie.

Nous allons sur un petit bras du gardon pour photographier la nature sauvage à 15kms d’Anduze. Cette sortie est proposée sur le site de Sentiers Vagabonds à Anduze (Balade Canoë Crépuscule)


C’est en canoë que nous partons pendant 2h30 à 5h, pour glisser au fil de l’eau est découvrir une nature sauvage.  Nous allons à la rencontre des oiseaux, ragondins, castors …. jusqu’à la tombée de la nuit. 

Dans cet article je vous partage mes photographies de ce petit coin de France à découvrir pour les curieux de nature.

 

Abonnez-vous gratuitement, afin de recevoir les nouveaux articles par email.

Pour recevoir ma newsletter, rendez-vous dans la colonne de droite de mon site.

Il vous suffit de renseigner votre mail et de cliquer sur OK.

 

Vous pouvez également me suivre sur Facebook, Flickr, Instagram

 

 

 

 

 

 


En savoir plus sur

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Publié par Photographie Passion Xavier Rocton

Bonjour, Je suis photographe autodidacte à Condé-sur-Sarthe (France- Normandie-Orne), Après une interruption de plusieurs années, j’ai repris mon reflex. Je faisais comme beaucoup de monde, je prenais une photo, sans forcément réfléchir. J’ai voulu progresser alors j’ai rejoint un club en 1998, puis d’autres. J’adhère maintenant à un club affilié à la Fédération Photographique de France. Je prends du plaisir dans la photographie en testant de nouveaux domaines selon mes envies du moment et les possibilités qui se présentent à moi. J'immortalise mes images avec un réflex numérique Canon EOS 5D Mack II et un hybride Fujifilm X-T2. Des objectifs 28-70mm, 70-200mm, 100mm Macro, doubleur X2. Une longue vue pour faire de la digiscopie. Un trépied Manfrotto. Pour découvrir plus d'images sur Photographie Passion Xavier ROCTON, cliquez sans plus attendre sur https//:photographiepassionxavierocton.com Bonne visite . Xavier ROCTON

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Quitter la version mobile