Photographier avec une boule de cristal

Avez-vous déjà vu des images de scène photographiée à travers une boule de cristal.

Je trouver cette technique avec des effet spéciaux assez sympathique. Alors j’ai acheté une boule de cristal « PhotoBall Original K9 Boule en verre pour photographie 80mm » il y a quelques mois et aujourd’hui je vous propose mes photographies .

Cette technique que j’ai voulu essayer est déjà assez répandue et permet d’obtenir un nouveau point de vue.

Publié par Photographie Passion Xavier Rocton

Bonjour, Je suis photographe autodidacte à Condé-sur-Sarthe (France- Normandie-Orne), Après une interruption de plusieurs années, j’ai repris mon reflex. Je faisais comme beaucoup de monde, je prenais une photo, sans forcément réfléchir. J’ai voulu progresser alors j’ai rejoint un club en 1998, puis d’autres. J’adhère maintenant à un club affilié à la Fédération Photographique de France. Je prends du plaisir dans la photographie en testant de nouveaux domaines selon mes envies du moment et les possibilités qui se présentent à moi. J'immortalise mes images avec un réflex numérique Canon EOS 5D Mack II et un hybride Fujifilm X-T2. Des objectifs 28-70mm, 70-200mm, 100mm Macro, doubleur X2. Une longue vue pour faire de la digiscopie. Un trépied Manfrotto. Pour découvrir plus d'images sur Photographie Passion Xavier ROCTON, cliquez sans plus attendre sur https//:photographiepassionxavierocton.com Bonne visite . Xavier ROCTON

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.