Promenade sur la côte au moment de la marée haute

  pub  

 

Week-end du 31 août et 01 septembre 2019 à  Saint-Malo. Les grandes marées avec un Coefficient 112 le samedi et 113 le dimanche.

Promenade sur la côte au moment de la marée haute, le spectacle est extraordinaire. Aujourd’hui j’ai testé la pose longue  pour donner un plus à mes images.

J’ai utilisé un filtre ND1000 pour diminue la quantité de lumière.

 

https://xavierocton.piwigo.com/picture?/7419/category/193-saint_malo_et_dinard

https://photographiepassionxr.wpcomstaging.com/bon-plan/

Pour mes prise de vues, j’utilise un Canon D5 Mark II avec un objectif un 24-70mm f/2,8. J’ai mis un filtre ND1000 sur Trépied.

 

Publié par Photographie Passion Xavier Rocton

Bonjour, Je suis photographe autodidacte à Condé-sur-Sarthe (France- Normandie-Orne), Après une interruption de plusieurs années, j’ai repris mon reflex. Je faisais comme beaucoup de monde, je prenais une photo, sans forcément réfléchir. J’ai voulu progresser alors j’ai rejoint un club en 1998, puis d’autres. J’adhère maintenant à un club affilié à la Fédération Photographique de France. Je prends du plaisir dans la photographie en testant de nouveaux domaines selon mes envies du moment et les possibilités qui se présentent à moi. J'immortalise mes images avec un réflex numérique Canon EOS 5D Mack II et un hybride Fujifilm X-T2. Des objectifs 28-70mm, 70-200mm, 100mm Macro, doubleur X2. Une longue vue pour faire de la digiscopie. Un trépied Manfrotto. Pour découvrir plus d'images sur Photographie Passion Xavier ROCTON, cliquez sans plus attendre sur https//:photographiepassionxavierocton.com Bonne visite . Xavier ROCTON

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d